monster hunter batlle for glory Index du Forum

monster hunter batlle for glory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tops sites et Playlist 
 : Votez toutes les deux heures pour la survie du forum SVP

Event : La révolte
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster hunter batlle for glory Index du Forum -> Village Gerudo -> Le Chateau -> Cour du chateau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jia Xu
Mercenaire

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: Event : La révolte Répondre en citant

Xu ne s'attendait certainement pas à un résultat aussi rapide. Il s'attendait bien entendu à ce que ses deux adversaires esquivent son attaque et se jettent sur lui en même temps. Mais ce ne fut absolument pas le cas, Seul Kagaho esquiva son attaque, Kratos reçut le fléau en plein visage et s'écroula au sol, inconscient. Xu se dit alors, rien qu'en faisant tomber son frère, que le combat était gagné d'avance. Il porta à présent toute son attention sur Kagaho qui bondit sur lui en disant une phrase des plus juste, à laquelle Xu répliqua tout en tirant sur sa chaine, ce qui eut pour effet que la faux se dirigea à présent vers le dos de Kagaho.

-Tuer est la plus belle chose au monde car en plus de briser la vie elle brise les coeurs de bien des vivants qui parfois se suicident à leur tour, provoquant une nouvelle vague de tristesse et de potenciels suicides. C'est un cercle vicieux que je trouve extrêmement plaisant...

La lame de Kagaho, plus experte que cette de son frère, vint s'attaquer à sa tête, Xu, ayant en parlant trop attendu pour se déplacer, fit un mouvement rapide qui lui coûta tout de même son bandana, tranché par la lame de son adversaire. Le regard de l'assassin s'injecta de sang, et en relevant la tête, pour le distraire de la faux qui revenait en son dos, il saisit son poignet tenant l'épée et tenta d'y enrouler la chaine côté fléau, pour que ce dernier par son poids viennent géner le Hunter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagaho
Hunter

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Rang: Hunter légendaire
Familier:
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: Event : La révolte Répondre en citant

-Tu te déplace toujours aussi rapidement mon viel ami mais très insufisant pour me vaincre.
Kagaho sauta au dessus de Xu et essaya de lui faucher son bras gauche il retomba sur le coté et l'attaque encore une fois. il regarda Kratos par terre puis il essaya de faucher les jambes de Xu.

Jia Xu
Mercenaire

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:13 (2011)    Sujet du message: Event : La révolte Répondre en citant

L'attaque de Xu avait échouée, il s'en était d'ailleurs étonné, Kagaho s'était amélioré depuis la dernière fois, certes, qui était lointaine, mais jamais l'assassin n'aurait pensé que le seul Hunter capable à l'époque de le vaincre avait aussi progressé que lui. L'adepte de Nérubis et de Gabranock était donc engagé dans un combat qui allait plus loin que cette stupide révolte de paysans. Plus loin que ces quelques minutes qu'il devait tenir contre son rival, plus loin encore que la consciene de tous ces paysans, ce combat, c'était la bataille qui déciderait enfin qui était le plus fort entre Kagaho, l'homme que Xu qualifiait de "paladin chasseur". et "L'oeil de Nérubis". Le bien contre le mal, la lumière contre les ténèbres, l'honneur contre la perfidie. La loyauté contre la trahison, la bonté contre la méchanceté...
Cherchant plus à éviter sa propre lame que celle de Kagaho, Xu s'élança sur le sol et saisit la chaine à un endroit différent. Cette fois il allait forcer... Se redressant, il para l'attaque de Kagaho et l'attaqua du boulet, sans succès, car ce dernier s'était tourné pour regarder Kratos, ce qui lui avait sauvé la vie. Attaquant cette fois les jambes de Xu, il n'avait probablement pas prévu le mouvement de ce dernier. L'assassin sauta comme s'il sautait à a corde, et tenta une attaque descendante visant le visage de Kagaho.

Kagaho
Hunter

Familier:

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:28 (2011)    Sujet du message: Event : La révolte Répondre en citant

Kagaho ne vit plus les jambes de Xu il fit une roulade avant et vit la lame de Xu essayer de le frapper, il se releva et sauta, il accrocha les deux bras et l'envoya dans les airs, il frappa d'un coup du tranchant la tête de XU et tetomba par terre/

Jia Xu
Mercenaire

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:46 (2011)    Sujet du message: Event : La révolte Répondre en citant

L'attaque de l'assassin échoua encore une fois et il se retrouvait dans une posture bien inconfortable... Il n'avait pas encore touché le sol que son adversaire le saisissait et le reprojetait dans les airs, la tête vers le bas cette fois. Dans une position très inconfortable. Alors que le paladin tentait alors de décapiter l'assassin, ce dernier, évitant l'attaque de justesse, enroula sa chaine autour de l'arme de son adversaire, et, se servant de la rotation du bras ainsi que de celle de sa chaine, il se remit en position avantageuse et, tenant fermement le ras de son adversaire, il sortit sa sarbacane et cracha une fléchette vers le cou de Kagaho.

Kagaho
Hunter

Familier:

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 01:11 (2011)    Sujet du message: Event : La révolte Répondre en citant

Kagaho sentit l'air d'une fléchette essayent de lui trasperser le cou, il mit sa main devant son cou et elle fut transpercer pandant qu'il allais retomber par terre Kagaho, se saisit de la mains de Xu et le lance vers un murs, pendant qu'il dégageait son arme, il retomba par terre en position debout.

Jia Xu
Mercenaire

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:40 (2011)    Sujet du message: Event : La révolte Répondre en citant

L'assassin était à présent sur et certain de gagner le combat après le mouvement de Kagaho. Ce dernier, dans l'incapacité de parer ou d'esquiver sa fléchette, se l'était prise dans la main au lieu de la prendre dans le cou. Tout de suite après, l'homme saisit Xu et l'envoya valser au loin avant de tomber au sol. Il se redressa et se remit vite en garde, sans savoir que plus le combat durerait plus il s'engourdirait, jusqu'à finir totalement paralysé dans une demi heure, et mourir dans une heure...
L'assassin posa les pieds sur le mur et s'élança à nouveau dans les airs, laissant planer son ombre sur la cour. Dans les airs, il siffla, un sifflement particulier qui dépassait la capacité d'audition de l'être humain, était donné qu'il était de 23 000 Hz. Aussitôt, un second sifflement, plus grave, audible, se fit entendre. Et une ombre plus imposante encore vint récupérer Xu. Il semblait que ce fut un oiseau, une sorte d'aigle géant sur lequel chevauchait l'assassin ex Hunter. Il tournait autour de Kagaho, et du haut de son perchoir, Xu hurla à l'intention des paysans, des soldats, et de Kagaho.

-Que tous ceux qui peuvent encore se battre se rendent à l'évidence, cette insurrection viendra à bout de tous vos moeurs. L'un de vos chef, Kratos, git déjà dans l'inconscient et risque d'avoir quelques problêmes de mémoire lorsqu'il se redressera. Votre second chef, Kagaho, me tient tête, mais le poison consumme son sang depuis déjà trente secondes. Et bientôt, lorsque les nuages couvreront le ciel, L'ombre emplira la cour. Et ce sera la fin. Il ne vous reste qu'une minute, une simple petite minute...

Tous les paysans formèrent alors une formation mise en place par le mercenaire au moment où il devrait dire cette phrase. Encerclant au maximum les soldats dont aucun n'était archer, ils formèrent un "mur de pics". Et ceux qui ne portaient pas d'arme telles que des lances, des tridents, des fourches, des rateaux etc. Se mirent derrière, prêts à frapper ceux qui tenteraient de passer le mur. Cette formation était dissuasive. Elle consistait à forcer la reddition au sein des rangs ennemis, et aussi à les encercler. Xu, étant alors sur que Kagaho tenterait d'attaquer, sauta du haut de son aigle et projeta sa faux dans un mouvement indescriptible qui la faisait foncer tel un serpent qui s'enroule vers le Hunter. En même temps, l'aigle géant prenait son élan et un axe de choix pour pénétrer dans les murs de la forteresse et aller chercher le Roi actuel, probablement terré dans sa salle du trône.

Kagaho
Hunter

Familier:

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:22 (2011)    Sujet du message: Event : La révolte Répondre en citant

-Tu pense que je vais me rendre même avec du poison dans les veines j'ai connue pire, et j'ai déja survécue a un poison même si je meurs tu aura une mauvaise surprise pour ton aigle, car il doit déja agoniser dans la salle du thrône.

Jia Xu
Mercenaire

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: Event : La révolte Répondre en citant

-Es-tu sur de ce que tu avances ? Totalement certain de ne pas te rendre malgré tout ? Sur d'avoir connu pire que ce venin ? J'en suis quand à moi moins sur. Mais ton souhait restera le même toute ta vie et tu protègeras ton prétendu roi jusqu'à ta mort...Bien...Fait comme il te plaira...Et que cet aigle meurt m'importe peu, les pertes sont toujours présentes à la guerre, et regretter les morts ne fait qu'approprier la faiblesse aux hommes...

La chaîne de la Kusarigama s'était totalement enroulée autour de Kagaho, tel un serpent d'acier qui tente d'étouffer sa proie. La faux se trouvait au niveau du visage du jeune homme, et Xu venait de poser les pieds sur le sol. Il n'avait qu'un mouvement à faire, et la chaine se déroulerait d'un coup sec, tranchant Kagaho de toute part...

Quand à l'aigle, il avait traversé le mur du château et était passé outre les soldats qui gardaient la salle du trône, mais, arrivé là bas, il eut la mauvaise surprise d'y croiser les gardes royaux ainsi qu'une créature imposante qui n'avait rien d'humain, le combat s'engagea entre les créatures...

La chaîne qui s'enroule, ce n'est pas une action complète, je l'ai commencée dans le précédent post mais tu n'as rien esquivé.

Kagaho
Hunter

Familier:

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: Event : La révolte Répondre en citant

-Hum on va voir si t'as chaine et solide, car tu oublie que j'ai toujours un tour dans mon sac et que même privé de mes mouvement je ne me rendrai pas Xu même si je souhaite que cette éffusion de sang s'arrête car c'est vrai que le roi a été injuste avec les paysans, mais je vais tout de même me rendre et te conduire jusquaux roi, il et sous bonne garde. Soldat cessez le combat avant que je ne meurs, et donnez vos armes au paysans c'est un ordre, ce qui refuseront d'y obéir seront exécuter, je vais allez chercher le roi, Paysans si il y a un seul d'eux qui se relève et essaye de vous tuer il aura affaire a moi, maintenant Xu suis moi ça un peu changer depuis...

Jia Xu
Mercenaire

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:20 (2011)    Sujet du message: Event : La révolte Répondre en citant

Xu n'avait pas compris pourquoi Kagaho avait progressivement changé de comportement, comme si au fil de sa phrase il comprenait au fur et à mesur sa situation ainsi que celle de ses hommes. Au début il voulait se défaire de la prise de l'assassin, puis, petit à petit, il semblait remarquer qu'il n'y arriverait jamais, puis il ordonna à ses hommes de poser les armes, ce qu'ils firent, hésitants, et les soldats, regardèrent Xu et voyant qu'il ne faisait pas attention à eux, ne les tuèrent pas sauvagement mais plutôt les entourèrent et les firent rapidement prisonniers, saisissant chacun le bras d'un homme, en écartant les armes et le tenant fermement pour qu'il ne tente pas d'attaquer à nouveau. Le cordonnier du village arriva avec des lacets extrêmement solides pour nouer les mains des hommes, il était resté à l'arrière du combat pour agir dans cette éventualité.
Kagaho proposa à Xu d'aller parler au Roi en personne. prônant un éventuel changement et l'excellente garde du Roi. De toute évidence, Kagaho croyait pouvoir faire revenir Xu aux côtés des Hunter, en fait, Xu ne voyait que trois éventualités à son action. Faire en sorte que le mercenaire change de camp, tenter de l'amadouer pour l'attirer dans un piège, ou alors juste le dissuader de meer cette révolte à bien...L'assassin réfléchit un instant, évaluant ses chances de survie à une éventuelle embuscade tendue par les gardes du Roi, presque aussi expérimentés que les Hunter, d'un nombre considérable. Si son aigle avait survécu il pourrait s'enfuir avec, mais sinon, il devrait se rendre et faire passer un message aux fidèles de Nerubis qui arriveraient bientôt.

Après avoir évalué toutes les possibilités, Xu effectua un mouvement tel qu'il libéra Kagaho de son étreinte, mais il garda son arme en main, au cas où ce ne fut qu'une ruse.

-Je connais ton honneur, je sais que tu ne me trahiras pas, mène moi au Roi et je te promets que durant cette entrevue je ne tenterais pas de tuer le Roi, ni d'appeler les fervants serviteurs de Nerubis qui devraient arriver sous peu. Je te suis.

Ainsi suivit-il Kagaho.

Kagaho
Hunter

Familier:

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Event : La révolte Répondre en citant

-Mon honneur oblige aussi a reconnaitre que tu est plus fort que moi Xu, sans cela je ne t'aurai jamais proposé de venir avec moi pour allez jusqu'au roi, allons y.

Kagaho l'emena vers le roi, l'aigle de Xu et le famillier de Kagaho continuait de se battre, Kagaho parla dans la langue des ogres et il s'arrêta, il entrère mes soudaint une mauvaise surprise attendait Kagaho, le roi était armée et entouré de gardes royaux, qui ne voullais pas les laissés passez.

Capitaine: Kagaho nous aurais tu trahis, ne crois tu pas que nous avions assez souffert comme sa depuis que Fataliss a détruit le chateau la première fois, cette insurection ne t'embette t'il pas?

-cette insurection m'enbêtte aussi Capitaine mais ici c'est moi qui commande doit-je vous rappelez que si je suis ici enchainé c'est que j'ai été battu et ne reconnaisez vous pas cet personne, c'est Xu le frère de Kratos, je vous conseille de ne pas vous y frotter a moins que vous voulliez mourrir, nous devons parlez au roi.

Roi: Soit je parlerais avec vous deux, garde laissez passez votre roi.

Jia Xu
Mercenaire

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: Event : La révolte Répondre en citant

Le mercenaire suivait le Hunter dans les couloirs du château, des couloirs qui n'avaient que peu changés. Seule la couleur des décorations avait viré légèrement dans une teinte légèrement plus clair. Kagaho admit, pendant le trajet, que Xu était plus fort que lui. En réalité, ils n'étaient pas bien loins en niveau, mais l'arme de Xu était une arme difficile à manier bien qu'une fois maîtrisée elle soit des plus puissante. Dans un duel à l'épée, nul ne sait lequel vaincrait l'autre.
Entrant dans le dernier des corridor, Xu et Kagaho virent leurs familiers s'affronter, et bien que l'Ogre semblait avoir l'avantage du fait que la mobilité de l'aigle était restreinte, ce dernier arrivait encore à infliger quelques blessures à celui qui l'avait déjà bien amoché. Kagaho parla dans une langue bizarre, et l'Ogre s'arréta. Xu quand à lui siffla d'un ton aigu, ce qui fut un signe pour l'Aigle de s'arréter également. Ce dernier resta assis dans le corridor, ailes repliées, et laissa les deux hommes passer et entrer dans la salle du trône où les attendait une surprise.
Le Roi, entouré de ses gardes royaux et de ses plus fidèles hommes, était armé et paré à toute éventualité. Lorsqu'ils avancèrent, les hommes se virent refuser le passage par un mur de lances. Un capitaine que Xu connaissait de visage, s'avança derrière le mur de lances et parla à Kagaho, mentionnant stupidement l'idée de traîtrise et de souffrance. à ces mots, Xu retint un éclat de rire et adopta plutôt un sourire méprisablement narquois. Pendant qu'il nargait le soldat, Kagaho s'expliqua avec lui, et ce dernier s'esquiva, laissant alors place au Roi qui prit la parole et ordonna à ses soldats qu'ils le laissent passer. L'assassin ne comprit pas du tout le geste du Roi, en un instant, dans cette position, L'assassin pouvait déchiqueter Kagaho et frapper rapidement le Roi. Mais son honneur d'ancien Hunter l'en empéchait. Il laissa donc le Roi s'avancer, dissolvant le mur de lances, et un duel de regards s'engagea entre les deux hommes. Le regard fier et noble d'un Lion qu'était celui du Roi contre le regard perfide et machavélique de serpent qu'était celui de Xu. Restant un instant dans cette position, ce fut alors le Mercenaire qui prit la parole le premier.

-Très cher Roi, c'est avec un déplaisir non dissimulé que je revois votre visage. Vous avez pris de l'âge, tout comme nous tous... Soit, je ne viens pas en tant que narquois mais en tant que porte parole. Sachez tout d'abord que je ne suis en rien l'auteur de cette rébellion, je ne suis qu'un mercenaire, payé pour soutenir ces hommes. Mais elle sert mes intérêts donc j'en ai pris la tête. Enfin...Pour vous exposer mieux la situation, Comme vous le voyez j'ai vaincu votre meilleur élément, et si vous cherchez Kratos, vous le trouverez allongé dans la cour. Les hommes qui ont survécus sont tous faits prisonniers par les paysans et la secte des Disciples de Nérubis doit être intégralement arrivée dans la cour. Tous dehors attendent que je leur amène la tête du Roi, mais je ne le ferais pas. Vous n'avez que trois choix dans cette situation, tenter de résister, auquel cas je relacherais Kagaho, sortirais, et demanderais à tous d'anéantir ou de conquérir ce château et d'exécuter les prisonniers. Vous rendre, auquel cas vous resterez Roi mais de nouvelles lois seront mises en vigueur et la Secte de Nérubis sera reconnue comme protégée par loi royale. Ou...Abdiquer. Auquel cas tous seront relachés ou enrôlés selon leurs choix, et un vote sera fait au sein de l'insurrection pour désigner un nouveau Roi. Je vous prévient sur le champ que si vous tentez de me tuer par votre nombre, bien que je ne sois pas sur de survivre, j'emporterais au moins votre vie et celle de Kagaho avec moi, et les hommes qui attendent dans la cour feront de même avec celle de vos hommes...Je vous laisse la réflexion.

Kagaho
Hunter

Familier:

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: Event : La révolte Répondre en citant

-Tu dis sa pour aussi me tuer si ils résistent, mais j'en connais une qui ne serra pas contente d'apprendre ma mort pour ma part je propose que l'on se rendent.

Roi: tu me dessoit Kagaho, moi qui te prennais dans une si grande estime, je devrait te tuer sur place mais tu est plus fort je vais suivre ton conseille et me rendre, je n'ai pas envie de voir Kratos, Kira et toi mourir parce-que je ne voulais pas abdiquer, non cela serait insuportable de vous voir mourir tous les trois...

Kagaho  regarda Xu puis regarda le roi avec un sourire puis il vit le roi jetter son épée a terre et partir sans rien dire.

-Eh bien Xu je crois que tu doit être satisfait...

Jia Xu
Mercenaire

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: Event : La révolte Répondre en citant

Le mercenaire n'en revenait pas, il n'arrivait pas à en croire ses yeux, le Roi, le Roi comparé à un Lion par sa noblesse et sa droiture, le Roi reconnu le plus courageux du continent voir du monde, venait de jeter les armes suite à un conseil de Kagaho. C'était, trop beau pour être vrai, trop facile pour que ça se passe ainsi. Xu en était sur, c'était une entourloupe. Il ne savait pas comment, ni pourquoi, mais il le savait, c'était un piège, il se remémora la phrase de Kagaho, comme quoi il avait plus d'un tour dans son sac...Tenterait-il de le tromper et de l'attirer dans un piège ? Qu'étais-ce comme guet-apens que tendaient ses adversaires ? Psychologiquement, les possibilités s'accumulaient comme les chiffres sur une formule mathématique. L'assassin n'en savait plus rien, il se demandait si c'était réellement une entourloupe ou si le Roi était vraiment devenu un lâche sentimental... Il ne savait plus qu'en penser, c'est pourquoi, voulant que le Roi l'annonce au peuple, et sachant qu'il allait le faire, détachant finalement Kagaho en lui confisquant son arme.

RP pourri, mais je suis sur le fil du rasoir je dois aller me coucher.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2019)    Sujet du message: Event : La révolte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monster hunter batlle for glory Index du Forum -> Village Gerudo -> Le Chateau -> Cour du chateau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange